10 pensées que nous avons tous quand nous nous entraînons pour sculpter notre corps pour l’été

Se mettre en forme pour l’été peut être un voyage difficile….. Vers le mois de septembre de chaque année, beaucoup de femmes ont une pensée : Je devrais vraiment me mettre en forme pour l’été. Tandis qu’il n’est certainement pas nécessaire pour les femmes de se tonifier pour les mois plus chauds (les femmes ont de beaux corps à n’importe quelle taille – et ne devraient jamais se sentir sous pression pour regarder une certaine manière), certains pensent qu’avec la saison de bikini approche, ils voudraient s’ajuster vers le bas et se sentir un peu plus confiants dans leurs corps. Un mode de vie sain est nécessaire pour maigrir, et s’adapter d’une patate de canapé Netflix à une déesse de la santé au printemps peut être plus facile à dire qu’à faire. Nous avons dressé une liste des choses que nous pensons tous lorsque nous commençons un nouveau plan d’alimentation sain et d’exercice…. Pourquoi est-ce que je refais ça ? L’amélioration de votre condition physique et de votre condition physique semble être une excellente idée jusqu’à ce que vous commenciez votre épuisante séance d’entraînement… des muscles endoloris et aucun aliment réconfortant. Je refuse de manger une autre salade Les salades perdent rapidement de leur attrait (en ont-elles une en premier lieu ?) lorsque vous en mangez une tous les jours à midi. Oooh mais un scone au fromage et du café, ça sonne bien… Je tuerais pour un beignet. Un beignet, une tranche de pizza, du chocolat… quel que soit votre plaisir coupable de choix ! S’engager dans un plan d’alimentation saine peut être difficile, un seul beignet ne ferait pas de mal, n’est-ce pas ? Mes muscles hurlent Lorsque vous prenez votre premier cours de Body Pump et que vous pouvez à peine marcher par la suite. Conseil sournois : Attendez que le reste de la classe parte pour pouvoir boiter et lécher vos blessures sans le jugement de ceux qui utilisent des poids plus gros que votre corps. Non, je ne veux pas me lever à 5h du matin pour un rendez-vous au gymnase. Les amis bien intentionnés qui nous invitent au CrossFit ou au F45 à une heure folle sont merveilleux, mais nous préférons vraiment dormir quelques heures de plus. Comment refuser poliment l’offre ? Phoebe des Amis le sait. Ça fait des semaines et je ne vois pas de différence. Parfois, il faut un peu plus de temps qu’on ne l’espérait pour voir les résultats d’une perte de poids. Cela peut souvent mener à de nombreuses plaintes auprès de nos partenaires et amis, à une débauche sournoise de chocolat et à un jour de repos – ou quatre. Est-ce que mon prof de gym essaie de me briser ? Quand le prof de gym vous dit d’ajouter plus de poids à votre haltère et que vous le regardez comme…. J’ai besoin de nouveaux vêtements d’exercice C’est une grande chose de renoncer à votre vieux t-shirt de concert et à votre combinaison de leggings (qui ne font plus l’affaire) et d’investir dans de nouveaux vêtements d’entraînement. Ça dit que vous êtes sérieux. Ils coûtent une fortune, mais vous devez admettre que vous êtes superbe dans vos nouveaux vêtements – et que vous avez hâte de vous entraîner dans votre nouvel équipement. Oooh, j’espère que cette odeur n’est pas moi Au gymnase, il y a toutes sortes d’odeurs délicieuses qui flottent. Nous espérons juste que l’une de ces odeurs – l’odeur corporelle très perceptible en classe – n’est pas nous ! Il est peut-être temps de faire une vérification sournoise des aisselles. Mais comment le faire discrètement ? Au fil du temps, les cours de gymnastique deviennent plus faciles et vous pouvez (très fièrement) ajouter plus de poids à vos haltères. Vous vous sentez en meilleure santé, plus fort et vous pensez avoir l’air en pleine forme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *