Le lanyard : un accessoire léger pour votre communication

 

Un support de communication par objet se doit toujours d’être original et attirant pour attirer la curiosité des cibles et faciliter la mémorisation du message. C’est le sac du lanyard qui de nos jours fait partie des accessoires évènementiel ou de bureau incontournable. Pratique et efficace pour attacher les porte-noms et les cartes d’identité.

 

L’impact de l’utilisation du lanyard personnalisé

Le lanyard, ou plus précisément, le tour de cou est un accessoire qui sert à accrocher différent outil ou goodies autour du cou. Fait de matière naturel ou recyclé, il a un aspect élégant et chic pour décorer votre habillement dans les lieux de travail ou pour n’importe quel usage. En général, un cordon publicitaire sert à supporter les cartes d’accès ou les portes badges au sein des établissements scolaires ou dans les entreprises. Personnalisable dans les deux faces, un lanyard peut se servir de levier de communication pour une marque de produit ou un logo de service, à chaque usage fréquent.

Pour les entreprises exerçant des activités ou services commerciaux, la publicité fait partie de leur outil marketing pour favoriser la mise en valeur de leur existence. Le tour de cou se considère comme un accessoire publicitaire qui peut renforcer la valeur d’une marque ou d’un logo et sert à optimiser leur visibilité. Employé dans différents endroits, tels que les centres commerciaux, les grandes surfaces, les sociétés privées ou publiques, il peut représenter votre entreprise et votre activité à longue durée. Avec un tarif pas cher, il est parfois distribué par des entreprises commerciales souhaitant conquérir de nouvelles cibles, dans le but de les convertir en client.

 

Le lanyard : votre accessoire évènementiel personnalisé

Souvent appelé outil évènementiel, bien sûr, le cordon publicitaire est un accessoire qui ne peut pas se séparer d’une manifestation ou d’un évènement marquant. Il sert tout d’abord à privatiser et à sécuriser les lieux, et ensuite, à faciliter l’identification des invités lors des réunions d’affaires, des séminaires ou des conférences. Imprimé d’un logo, à première vue, il marque déjà la présence des participants et les différencie des concurrents et de tout autre individu. En effet, un lanyard personnalisé laisse toujours un individu ou un groupe de personnes se démarquer des autres.

Lors des manifestations professionnelles telles que les salons ou les festivals, le tour de cou joue un grand rôle dès l’entrée. Il sert à différencier les organisateurs et les participants des visiteurs et informe la présence de chaque participant dans l’évènement. Porter ce goodies autour du cou simplifie alors la reconnaissance de chaque équipe d’entreprises tout au long de la manifestation et aide les clients et prospects à savoir à qui faire appel pour une information ou un achat sur les produits ou services proposés. Pratique, efficace et branché, le lanyard peut véhiculer un message publicitaire et renforce la valeur d’une entreprise aux yeux des cibles.

 

Rien n’est jamais impossible avec un article personnalisé publicitaire. Faites confiance à ces produits pour votre campagne marketing. Sur notre site, on vous propose un large choix adapté à vos budgets et vos besoins pour faire plaisir à vos clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *