L’équilibre alimentaire est un élément crucial de la réussite à un objectif d’entraînement

L'équilibre alimentaire est un élément crucial de la réussite à un objectif d'entraînement

Une alimentation équilibrée fournit des vitamines, des minéraux et des nutriments pour garder le corps et l’esprit fort et sain. Bien manger peut également service d’aide de nombreuses maladies et complications de santé, ainsi que pour aider à maintenir un poids corporel sain, fournir de l’énergie, permettre un meilleur sommeil, et d’améliorer le fonctionnement du cerveau. Que ce soit cherché à construire le muscle, perdre de la graisse, ou d’améliorer la performance athlétique. Il est un aspect crucial de chaque partie de notre vie.

Une alimentation équilibrée contrôle le poids de notre corps

Manger une variété d’aliments sains riches en nutriments laisse moins de place pour les aliments riches en calories qui conduisent généralement à un gain de poids. Le corps a peu d’utilité pour ces aliments et aura tendance à stocker plutôt que de les utiliser pour l’énergie. Manger des légumes, les fruits, les légumineuses qui ont un faible indice glycémique permettra au corps de rester plus complète sur une plus longue période de temps. Ces glucides complexes se décomposent et libèrent dans le flux sanguin sur une période de temps prolongée empêchant les déclencheurs dans le cerveau à avoir envie de collations sucrées simples. En plus de protéines maigres (poulet, fruits de mer les plus, les œufs, les coupes maigres de porc, etc.), le métabolisme peut rester élevé en limitant plus la sensation de faim après un court laps de temps.

Elle renforce la résistance de notre corps contre les maladies

Avec un régime alimentaire équilibré, les nutriments essentiels obtenus aident à améliorer les diverses fonctions métaboliques et les systèmes de défenses. Le système immunitaire repose en grande partie sur le flux sanguin, afin de mieux la fonction vasculaire aidera à fournir des cellules de lutte contre la maladie dans les zones de besoin rapidement. Les carences en certains nutriments peuvent altérer le fonctionnement du système immunitaire, comme la vitamine A, vitamines B, la vitamine C, la vitamine E, le zinc et le fer. Un régime rempli de fruits et légumes augmente également la production de globules blancs qui combattent l’infection et des matériaux qui aident à prévenir les bactéries et les infections de se fixer aux cellules dans le corps. Certains des aspects les plus importants d’une alimentation équilibrée sont la réduction du risque de maladies cardiovasculaires.

Elle nous permet d’avoir plus d’énergie

La nourriture que nous mangeons a un impact énorme sur l’énergie que nous avons tout au long de la journée. Les aliments denses en nutriments seront digérer et donc être libéré dans le système sur une plus longue période de temps. D’autre part, les aliments faciles à digérer (glucides simples / sucrés) digère beaucoup plus rapide, ce qui provoque le corps à se sentir de nouveau faim dans un laps de temps beaucoup plus court. Cela peut provoquer des pics dans la libération de l’énergie dans la circulation sanguine, immédiatement suivie par des bas. Idéalement, l’objectif est de maintenir les niveaux d’énergie pendant toute la journée sans ces sommets extrêmes et des bas. L’habitude de bien manger maintient notre énergie sur une base relativement niveau du matin jusqu’au soir.

 

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